Un écouvillon
joue et

Sauver une vie

C'est simple.

Un écouvillon
joue et

Sauver une vie

C'est simple.

TOUT commence avec un coton-tige

Rejoindre le registre australien des donneurs est votre première étape pour sauver une vie.

Vous devez être prêt à donner à n'importe qui, n'importe où et à tout moment, car le registre australien est lié à la base de données des donateurs internationaux. C'est ainsi que vous pouvez faire un don en Australie et sauver quelqu'un en Norvège.

vous êtes en mission

1

Confirmer l'acceptation de la mission

2

Demander un kit

3

Remplissez le formulaire et frottez votre joue

4

Nous renvoyer

5

Gardez vos détails à jour

Il est facile de postuler pour devenir donneur. Il vous suffira de répondre à quelques questions, puis d'attendre que votre kit d'écouvillon vous parvienne par la poste.

Une fois que vous avez obtenu votre trousse, il vous suffit d’écouvillonz votre joue et de renvoyer gratuitement l’échantillon (nous vous ferons parvenir toutes les instructions étape par étape dans la trousse). Nous vous ajouterons ensuite - et vos résultats de prélèvement - à notre registre et vous rejoindrez les millions de donateurs du monde entier, prêts à sauver une vie.

Alors dire OUI AU DON si tu es choisi

Le moyen le plus simple d’obtenir votre kit de coton-tige est d’assister à l’un de nos entraînements avec nos partenaires de recrutement ou de vous inscrire en ligne. ici . En savoir plus sur nos partenaires géniaux ci-dessous:

Info partenaire

Le registre australien des donneurs dirige la mission de recrutement de nouveaux donneurs 5,000 entre 18-30 dans quelques mois et nous sommes en bonne compagnie. Nous avons établi un partenariat avec les organisations extraordinaires suivantes:
La Fondation de leucémie est honorée de faire partie de la campagne Force pour donner. Depuis 1975, nous avons été guidés par le principe selon lequel chaque personne atteinte de cancer du sang doit avoir un accès égal aux traitements, au soutien et aux opportunités qui les aideront à vivre pleinement sa vie. Pendant plus de 40 années, nous avons fourni aux personnes des services pour répondre à leurs besoins pratiques et émotionnels par le biais de nos services d’hébergement, de transport, d’éducation et de soutien des personnes en deuil.

En savoir plus

Alors que les taux de survie à cinq ans de certains cancers du sang sont maintenant proches de 80 ou mieux, nous avons encore un long chemin à parcourir. C'est pourquoi notre objectif est zéro vie perdue au cancer du sang par 2035. La Leukemia Foundation travaille en partenariat avec le registre australien des donneurs de moelle osseuse pour recruter de nouveaux donneurs adaptés au registre 5000. Rejoignez-nous et nettoyons pour sauver une vie. Pour en savoir plus sur la Fondation Leucémie, veuillez contacter: cliquez ici.
Gift of Life Australia (GOLA) s'est associé à l'hôpital juif Wolper et au réseau australien de dons de tissus pour soutenir le registre dans sa mission incroyable de recruter de jeunes donneurs 5000 engagés, de diverses ethnies, afin de sauver des vies en Australie et dans le monde. Ces quatre organisations correspondent parfaitement, car nous partageons tous la même vision d'améliorer la vie des patients australiens.

En savoir plus

Au cours des dernières années 25, GOLA a activement recruté des donneurs volontaires de moelle osseuse juifs et de diverses ethnies pour l'ABMDR. Nous sommes fiers de poursuivre ce partenariat en soutenant le registre dans ses efforts visant à expérimenter de nouvelles et passionnantes méthodes de recrutement de donneurs et à sauver plus de vies ici en Australie et à l'étranger. Pour en savoir plus sur notre mission et nos événements à venir, veuillez cliquez ici.

Ils disent que le secret du bonheur est d'aider les autres et chez TLR, nous sommes absolument d'accord. Notre mission consiste à aider les personnes atteintes de cancers du sang et d'autres maladies pouvant être traitées avec une greffe de cellules souches ou de moelle osseuse. Pour ce faire, nous finançons une salle ultramoderne à l’hôpital Saint-Vincent spécialement conçue pour les patients transplantés. Pour ce faire, nous fournissons aux infirmières une bourse leur permettant d’étudier un Master en sciences infirmières en cancérologie et hématologie à l’Université de Sydney.

En savoir plus

Mais notre objectif principal est de trouver une nouvelle génération de légendes désirant devenir un donneur de cellules souches et potentiellement sauver une vie. Nous sommes ravis de nous associer à l'ABMDR, qui introduit les tampons à joues comme un nouveau moyen de se faire tester, et nous sommes impatients de voir le nombre de donneurs inscrits augmenter. Pour en savoir plus sur qui nous sommes et ce que nous faisons, s'il vous plaît cliquez ici.

La mission de UR the Cure est de sauver plus de vies en augmentant le nombre et la diversité culturelle des donneurs inscrits au registre australien des donneurs de moelle osseuse (The Registry). L’Australie est un pays multiculturel et les patients ont plus de chances de trouver un partenaire social qui partage les mêmes antécédents culturels.

En savoir plus

Très peu de personnes ayant des antécédents culturels variés sont répertoriées dans The Registry, ce qui rend difficile pour ces patients de trouver le moyen de leur sauver la vie. Nous croyons que tout le monde devrait avoir la même chance de guérir. Notre mission est de sensibiliser et d'éduquer tous les Australiens, en encourageant les personnes de cultures diverses à adhérer au registre.

“Le remède contre certains cancers du sang est dans VOTRE CORPS! Rejoignez le registre à rechercher et à apparier avec un patient dans le besoin. Vous êtes l'UR dans la cure ”!

Nous sommes très heureux de nous associer au Greffe pour recruter davantage de personnes grâce à la technologie des tampons en caoutchouc.

Autres façons d'aider

Autres moyens de participer à la lutte contre le cancer du sang

Comme vous le savez maintenant, nous recherchons des personnes jeunes et en bonne santé (consultez les critères d’éligibilité détaillés). ici ) être nos héros. Si ce n'est pas vous, nous avons encore besoin de vous! Vous pouvez vous impliquer de différentes manières, manifester votre soutien et sauver des vies.

Partager la mission

Votre mission est de partager notre mission. Si vous ne pouvez pas vous joindre à nous, soyez le héros dont nous avons besoin et partagez notre mission avec les personnes que vous connaissez afin que nous puissions réaliser nos #swabgoals ensemble.

Prendre une heure pour donner du sang

Saviez-vous que 1 / 3 des dons de sang aident les personnes atteintes de cancer? Et que seulement un Australien sur 30 donne du sang, mais qu’un Australien sur 3 aura besoin de sang dans sa vie? Donner du sang ne prend qu'une heure et pourrait changer la vie de quelqu'un. Cliquez à travers ici vérifier votre éligibilité et réserver votre don.

Prendre une heure pour donner du sang

Saviez-vous que 1 / 3 des dons de sang aident les personnes atteintes de cancer? Et que seulement un Australien sur 30 donne du sang, mais qu’un Australien sur 3 aura besoin de sang dans sa vie? Donner du sang ne prend qu'une heure et pourrait changer la vie de quelqu'un. Cliquez à travers ici vérifier votre éligibilité et réserver votre don.

Faire un don à nos amis

Nos fondations partenaires et associations caritatives existent pour sauver des vies et aident des milliers de personnes dans leurs luttes à rester en vie. Vous pouvez montrer votre soutien en faisant un don pour leur cause. Votre générosité peut changer une vie pour quelqu'un. N'oubliez pas que les contributions sont déductibles des impôts. Donner la vie est héroïque. Cliquez sur nos sites partenaires pour faire un don aujourd'hui.

PRÊT À ÊTRE UN HÉROS REAL LIFE?
FAISONS CELA!

Swab a
cheek and

Save a Life

It’s Simple.

Swab a
cheek and

Save a Life

It’s Simple.

IT ALL Starts With a Swab

Joining Australia’s Donor Registry is your first step towards saving a life.

You’ll need to be willing to give to anyone, anywhere at any time as the Australian registry is linked to the international donor database. That’s how you can donate in Australia and save someone in Norway.

 you are on a mission  

1

Confirm acceptance of mission

2

Request a kit

3

Complete the form and swab your cheek

4

Send back to us

5

Keep your detail up to date

It’s easy to apply to be a donor. You’ll just need to answer a few questions, then wait for your swab kit to arrive in the mail

Once you get your kit, simply swab your cheek and return the sample for free (we’ll send you full step-by-step instructions in the kit). We’ll then add you – and your swab results – onto our registry and you’ll join the millions of donors around the world, ready and willing to save a life.

Then say YES TO DONATION if you are chosen

The easiest way to get your swab kit is to attend one of our live drives with our recruitment partners, or to register online here. Find out more about our awesome partners below:

Partner Info

Australia’s Donor Registry is leading the mission to recruit 5,000 new donors between 18-30 in 12 months and we’re in good company. We’ve partnered with the following amazing organisations:
The Leukaemia Foundation is honoured to be part of the Strength to Give campaign. Since 1975, we’ve been guided by the principle that every person living with blood cancer should have equal access to treatment, support and opportunities that will help them live their best life. For more than 40 years we’ve provided people with services to fulfil their practical and emotional needs through our accommodation, transport, education and grief support services.

Read more

While five-year survival rates for some blood cancers are now close to 80 per cent or better, we still have a long way to go. That’s why our goal is zero lives lost to blood cancer by 2035. The Leukaemia Foundation is partnering with The Australian Bone Marrow Donor Registry to recruit 5000 suitable new donors to the Registry. Join us and let’s swab to save a life. To find out more about the Leukaemia Foundation, please click here.
Gift of Life Australia (GOLA) has teamed up with Wolper Jewish Hospital and the Australian Tissue Donation Network to support The Registry in their amazing mission to recruit 5000 young, committed, ethnically diverse donors to help save lives across Australia and around the world. These four organisations are a perfect match as we all share a single vision to improve the lives of Australian patients.

Read more

For the last 25 years GOLA has been actively recruiting Jewish and ethnically diverse volunteer bone marrow donors for the ABMDR. We are proud to continue this partnership by supporting the registry in their efforts to trial new and exciting ways to recruit donors and help save more lives here in Australia and overseas. To find out more about our mission and our upcoming events please click here.

They say the secret to happiness is helping others and at TLR, we absolutely agree. Our mission is about helping those with blood cancers and other diseases treatable with a stem cell or bone marrow transplant. We do this by funding a state of the art room in St Vincent’s hospital specifically designed for transplant patients. We do this by providing scholarship for nurses to study a Master in Cancer & Haematology Nursing at the University of Sydney.

Read more

But our main focus is to find a new generation of legends willing to become a stem cell donor and potentially save a life. We are excited to be partnering with the ABMDR as they introduce cheek swabs as a new way of getting tested and can’t wait to see the number of donors on the registry grow. To find out more about who we are and what we do, please click here.

UR the Cure’s mission is to save more lives by increasing the number and cultural diversity of donors registered on the Australian Bone Marrow Donor Registry (The Registry). Australia is a multicultural country and patients are more likely to find their match with someone who shares a similar cultural background.

Read more

There are very few people with a culturally diverse background listed on The Registry making it difficult for these patients to find their lifesaving match. We believe everyone should have the same chance for a cure. Our mission is to raise awareness and educate all Australians, with a focus on encouraging people with a culturally diverse background to join The Registry.

“The CURE to some blood cancers is in YOUR BODY! Join The Registry to be searched and matched with a patient in need. You are the UR in the Cure”!

We are very excited to be partnering with The Registry to recruit more people through cheek swab technology.

Other Ways to Help

Other Ways to Join the Fight against Blood Cancer

As you know by now, we are looking for young and healthy people (check the detailed eligibility criteria here) to be our heroes. If that’s not you – we still need you! There are many ways you can get involved, show your support and help save lives.

Share the mission

Your mission is to share our mission. If you can’t join, be the hero we need and share our mission with the people you know so we can achieve our #swabgoals together.

Take an hour to give blood

Did you know that 1/3 of blood donations help people with cancer? And that only one in 30 Australians donates blood, but one in 3 Australians will need blood in their lifetime? It only takes an hour to give blood and could change someone’s life. Click through here to check your eligibility and book in your donation.

Take an hour to give blood

Did you know that 1/3 of blood donations help people with cancer? And that only one in 30 Australians donates blood, but one in 3 Australians will need blood in their lifetime? It only takes an hour to give blood and could change someone’s life. Click through here to check your eligibility and book in your donation.

Donate to our mates

Our partner foundations and charities exist to save lives and are helping thousands of people in their fights to stay alive. You can show your support by donating towards their cause. Your generosity can make a life-changing difference to someone. Remember, contributions are tax-deductible. Giving life is heroic. Click through to our partner sites to donate today.

READY TO BE SOMEONE’S REAL-LIFE HERO?
LET’S DO THIS!